Demandant les temps morts ou les revisions d'arbitrage sans demarquage visible du "C" ou "A"

March 15, 2016

Q:

Si un assistant capitaine ne porte pas le «A», devrait-il immédiatement recevoir une pénalité ?

A:

2.7.2 mentionne qu'un assistant capitaine doit visiblement afficher le « A » sur ses vêtements, son uniforme, ou son bras.

Bien que ne pas afficher visiblement le « A » soit une violation des règles, une pénalité est justifiée seulement si et quand il y a un impact sur le jeu. Un exemple d'impact sur le jeu inclurait un assistant capitaine qui appelle avec succès un temps mort d'équipe (Team Timeout) ou une révision de décision d'officiel (Official Review).

Une équipe doit sélectionner son assistant capitaine et l'identifier à l'arbitre en chef (Head Referee) avant le début du match. Une fois que le match a commencé, une équipe ne peut pas remplacer leur assistant capitaine. Une équipe qui n'a pas choisit et identifié son assistant capitaine avant le début du match ne peut pas le faire une fois que le jeu a commencé (2.7.2.2).

Un assistant capitaine qui ne montre pas visiblement le « A » ne perd pas son statut d'assistant capitaine - le terme « assistant capitaine inactif » n'existe pas.

Exemple 1

L'assistant capitaine d'une l'équipe ne montre pas visiblement un « A. » Il demande un temps mort d'équipe.

Verdict - Le temps mort d'équipe devrait être accordé. Une pénalité de procédure illégale devrait être attribuée à l'assistant capitaine (ou, si l'assistant capitaine est sans patins, au capitaine selon 6.1.4) pour une violation d'uniforme.

Raison - il n'existe pas « d'assistant capitaine inactif » - bien qu’il n'affiche pas visiblement un « A, » l'assistant capitaine maintient le privilège d'appeler un temps mort d'équipe. Les officiels devraient accorder la demande s’il reste un temps mort à l'équipe. Cependant, appeler avec succès le temps mort d'équipe en n'affichant pas visiblement un « A » a une incidence sur le jeu, et justifie une pénalité (5.13.13).

Exemple 2

Le capitaine de l'équipe appelle une révision de décision d'officiel. Les officiels accordent la demande. L'assistant capitaine de l'équipe n'affiche pas visiblement un « A, » pendant la discussion avec l'arbitre en chef durant la révision de décision d'officiel.

Verdict - aucune pénalité.

Raison - la révision de décision d'officiel a été appelée légalement, par le capitaine. Le manquement d'afficher visiblement un « A » par l'assistant capitaine n'a pas eu assez d'impact sur le jeu pour justifier une pénalité.

Question: Est-ce qu'un capitaine ne portant pas un « C » devrait être traité de la même manière?

Réponse: Oui. Les principes dans la réponse ci-dessus s'appliquent également à un capitaine ne portant pas un « C. » Cependant, notez qu'il est possible de remplacer un capitaine durant un match (2.7.2.1).

Question: Un patineur ni capitaine, ni assistant capitaine demande un temps mort d'équipe. Devrait-il recevoir une pénalité immédiatement?

Réponse: 1.7.2 et 1.11.1.1 indique que le capitaine ou l’assistant capitaine font signe aux officiels pour demander un temps mort d'équipe ou une révision de décision d'officiel.

Un patineur (ou membre du personnel de soutien) ni capitaine, ni assistant capitaine qui fait signe aux officiels pour demander un temps mort d'équipe ou une révision de décision d'officiel ne devrait pas voir sa demande accordée. Aucune pénalité n'est justifiée.

Dans le cas où leur demande de temps mort d'équipe ou de révision de décision d'officiel serait accordée, une pénalité de retardement de jeu devrait être attribuée au patineur l'ayant demandée (ou, si le demandeur est un membre du personnel de soutien, au capitaine selon 6.1.4).

Exemple 3

Un patineur (qui n'est ni le capitaine, ni l'assistant capitaine) demande un temps mort d'équipe. Les officiels accordent la demande.

Verdict - une pénalité de retardement de jeu devrait être attribuée au patineur. Le prochain jam devrait être commencé aussi rapidement que possible (mais pas plus tôt que 30 secondes suivant la fin du jam précédent). L'équipe ne devrait pas perdre de temps mort.

Raison - la demande réussie mais illégale du patineur, a interféré avec la progression normal du match. Ceci cause assez d'impact sur le match pour justifier une pénalité.

Exemple 4

Un patineur (qui n'est pas l'assistant capitaine) emploie des gestes pour communiquer avec son capitaine, lui demandant d'appeler un temps mort d'équipe. Un officiel, confond le geste du patineur avec une demande légale, et accorde un temps mort d'équipe.

Verdict - aucune pénalité. Le prochain jam devrait être commencé aussi rapidement que possible (mais pas plus tôt que 30 secondes suivant la fin du jam précédent). L'équipe ne devrait pas perdre de temps mort.

Raison - le patineur essayait de communiquer avec son capitaine. Il n'essayait pas de demander un temps mort d'équipe aux officiels. Aucune pénalité n'est justifiée.

Real. Strong. Athletic. Revolutionary.